les Havres gris

Forum sur le seigneur des anneaux le jeu de bataille
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alnarîn, chef du Conseil d'Umbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Halaïo Elbe

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Alnarîn, chef du Conseil d'Umbar   Ven 17 Aoû - 21:10

Le Chef du conseil

https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=10028029


Le Conseil... C'est sûrement la plus grande de toutes les parties politiques d'Umbar, et aussi la plus connue. Au temps où des assassins prenaient les quartiers d'Umbar, le Conseil grandissait au fur et à mesure, quand les Nûménoréens Noirs devenaient les plus riches de la cité et étaient mal vus par les autres, le Conseil se forgeait secrètement un popularité. Jusqu'a ce qu’il devint le "Dôme" des plus importants des hommes, qui, si on peut le dire sont politiques. Le Conseil, est un Grand Bâtiment dans l'un des quartiers les plus riches d'Umbar (et pour cause), il n'est pas certains de sa taille, mais on peut être sur qu'il y avait un deuxième étage. C'est dans cet étage que tout ce qui touchait le Harad, que se soit dans les plaines de Nâfarat ou sur les côtes luxuriantes de Badhîrkarn, toutes les décisions ou crimes étaient décidés dans cette "chambre".

La pièce en elle même ne contenait que principalement (pour ne pas dire tout a fait) un grande table en forme de croissant-lune, sur laquelle se trouvait un nappe des plus grandes que l'on ait pu trouver dans cette partie de la Terre, elle dépassait de chaque côté de la table, et quand le soleil brillait dehors on pouvait voir la couleur rouge sang vif qui reluisait la nappe. En son centre il y avait une étoile... Très Grande. Des deux côtés de cette étoile se suivaient une par une des étoiles de plus en plus petites, et devant chacune se trouvait un chaise, la table ne comportait que sept étoiles et sept chaises.
Derrière se trouvait une tapisserie Rouge et brodée d'or sur son contour. Et en plein centre il y avait un grand U Et le U était décoré de façon a être très bien remarqué, de tel fait que on ne pouvait être là que pour deux raison "publiques" (se qui veux laisser croire que si on était là pour autre chose personne ne pouvait en savoir un mot a l'extérieur), la première; On avait commit un crime très grave, et on était sur d'être abattu en public. Soit on avait eu un courage exceptionnel, face à l'ennemi ou des assassins qui s'en prenaient aux "Grands", et on ressortait "aussi riche qu'un Nûménoréén Noir".
C'est là que présidait le Conseil et ces sept membres, et le chef du conseil se tenait toujours au centre, là où on ne pouvait ne pas le regarder dans les yeux, de fait que la chaise était dirigée vers l'ancienne île de Nûménor, ce qui devrait laisser supposé que se soient les Nûménoréens qui on eu l'idée de construire ce Dôme.
Le Chef du Conseil était la personnalité la plus importante de tout Umbar, si on prend en compte le Maître de la cité et le Maître du Port.
]Ils Connaissaient par cœur les lois d'Umbar, et il ne quittaient jamais le Grand livre d'Umbar, c'est, comme l'appelle le conseil; le Livre Législatif d'Umbar. Selon la tradition, chaque chef du conseil avait un autre livre, car l'ancien était rempli de notes de son décédé possesseur, et quand un autre chef était choisi, un autre livre lui était donné, renouvelé avec les nouvelles lois et les moment capitaux de la vie d'Umbar, les autres livres étaient scéllés dans la Bibliothèque du Dôme, et jamais la porte ne fût forcée. Le chef du Conseil d'Umbar pendant la dernière heure du troisième Age fut tué par un Nâzgul, très certainement Jî-Indur, ou le neuvième Nazgûl, le messager, celui qui l'abattit dans son sommeil. C'est après sa mort que le Harad envoya ses troupes au Mordor, et c'est là aussi que le Harad n'eut plus jamais de Conseil...


Profil:

C: 4/-

D: 4

F: 4

A: 2

PV: 3

B:4

P/V/D 0/2/2

équipement: il porte une armure , un baton d'appui (compte comme un dague, il peut être équipé de:

Livre Législatif D'Umbar (LLU) : 20pts
Cheval: 6pts

Règles Spéciales:
LLU: Le livre législatif d'Umbar est le livre qui regroupe tout les droits de n'importe quel "Haradrim", et quand le chef donne un ordre, on ne peut le contester, et il connait toutes les "lois" il ne peut pas être vaincu facilement s'il y a un désacord politique; s'il porte le livre les Haradrims de son côté (de son "équipe") peuvent se déplacer 2x au lieu d'une au début du jeu. De plus son rayon de tenez-bon! marche a 24cm.

Dictateur des Lois: Tout les Haradrims autour de lui gagnent +1 en bravoure, car de sa voix il peut encourager maints esprits faibles. De plus chaque héro Haradrim peut avoir plus 1 en CC (sauf héro nommé)

Monture aisée: Le chef du conseil ne monte pas de chevaux rapide pour charger mais pour "trotter", le cheval ne peut se déplacer plus vite qu'a 18cm et ne peut pas charger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alnarîn, chef du Conseil d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le turbo max
» [TdA][CsP] La bataille du Conseil
» [CONSEIL] Orange ou SFR...?
» Conseil d'utilisation de l'EOS 1000D
» [demande de conseil] peindre sa carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Havres gris :: Le recueil des Havres gris :: Profils-
Sauter vers: