GARDE DU SERPENTLa garde du serpent est l'élite et le marteau de Suladân, ils sont cachés par des voiles mais il ont des réconpenses incroyables: des armures lourdes, leur Agilité et leur courage n'est jamais remis en cause, et ce sont les porteurs de la bannière de SûladanGarde du Serpent: 9pts
Profil: C: 4/4
F:4
D:5
A:1
PV:1
B:4
équipement: Lles gardes portent des armures lourdes et des lances
Ils peuvent avoir:
Bannière du serpent Noir: max 1 dans le jeu: 30pts
Cheval: 6pts
Règles Spéciales
Régles spéciales: Les gardes de Harad
Les gardes du serpents comptent comme ayant la règle Garde du corp.
Bannière du Serpent: Si une garde la porte, la bannière a pour effet d'augmenter le CC de chaque figurine à moins de 14cm et si Sûladan est sur la Table les unitées à 8cm auront plus 1 en CC (les figurines ne peuvent être des Héros)
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LES GARDES DE KÂRNAKârna est une ville qui a été détruite par Gondor il y a bien longtemps, les Murs en ruines sont encore ensanglantés, mais la fière ville n'est plus qu'un repaire de bandits, seulements quelques quartiers sont encore surs, gardés par les Gardes de Kârna, toujours prêts à défenfre leur terre, ce sont les seuls à porter des boucliers Ronds...
Garde de Kârna: 9pts
Profil: C/-:4/-
F:3
D:5
A:1
PV:1
B:5
équipement: Les Gardes portent des armures, un bouclier et une lance.
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ROI MAHUDLes Mahûd sont reconnus comme étants sauvages et agréssifs, mais ils n'ont qu'un amour: celui des Mumâks, ils les traitent comme les Rohirims et leur chevaux. Mais parmis eux entres tribu et camps il y a des rois, très rares, et pour la plupart très vieux.
Roi Mahûd: 60pts
Profil: C: 4/-
F:4
D:4(résistant a la magie)
A:3
PV:2
B:5
P/V/D: 3/1/1
équipement: Le Roi Mahûd porte une armure et une dague, il peut recevoir:
Cheval: 10pts
Lance:1pts
Règles spéciales:Agressif: Chaque fois que le roi se bat a 1 contre plusieurs sa force passe a 5 pour les CC.
Parleur divin: Si le Mahûd est sur un Mumak, la Bravoure du Mumak passe a 3 si c'est une chef, ou à 4 si c'est un Roi
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Chef des Tribu MahûdLes chefs de Tributs sont les plus forts aprés les rares rois, il éssaient de combatre les gens de Khand depuis si longtemps que la guerre des Sabre est le seul point ou il fûrent reconnus... Chef de Tribut Mahûd: 45pts
Profil: C;4/-
F/4
D:4
A:2
PV:2
B:4
P:1
V:2
D:1
équipement: le Chef porte une armure et une dague il peux avoir:
Cheval: 10pts
Cor: 7pts
Lance 1pt
Règles Spéciales: Chef de Tribu: Leur
tenez bons! ne s'apliquent que sur les Mahûd.
Parleur divin: Voir le Roi des Mahûd
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Guerrier MahûdLes guerriers sont sauvages depuis plus de 4Milénaires et il gardent toujours leur Sagesse pour rien d'autre que les Mumaks mais ils ont aussi un ennemi: Khand...Guerrier Mahûd:8pts,
Profil:
C: 3/4+
F:4
D:4
A:1
PV:1
B:3
équipement:Les guerriers portent une dague et une armure il peuvent avoir:
Arc:1pts
Cor: 8pts
Voilà, j'ai la flemme de continuer moi...
Pour la règle du Cor, GW à ses règles sur le site...
j'ai maiiiee au doigts...