les Havres gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Havres gris

Forum sur le seigneur des anneaux le jeu de bataille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Armées de l'Extrème Harad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe

Halaïo Elbe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

Armées de l'Extrème Harad Empty
MessageSujet: Armées de l'Extrème Harad   Armées de l'Extrème Harad Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:13

GARDE DU SERPENT

La garde du serpent est l'élite et le marteau de Suladân, ils sont cachés par des voiles mais il ont des réconpenses incroyables: des armures lourdes, leur Agilité et leur courage n'est jamais remis en cause, et ce sont les porteurs de la bannière de Sûladan

Garde du Serpent: 9pts

Profil: C: 4/4

F:4

D:5

A:1

PV:1

B:4

équipement: Lles gardes portent des armures lourdes et des lances
Ils peuvent avoir:

Bannière du serpent Noir: max 1 dans le jeu: 30pts
Cheval: 6pts

Règles Spéciales


Régles spéciales:
Les gardes de Harad
Les gardes du serpents comptent comme ayant la règle Garde du corp.

Bannière du Serpent: Si une garde la porte, la bannière a pour effet d'augmenter le CC de chaque figurine à moins de 14cm et si Sûladan est sur la Table les unitées à 8cm auront plus 1 en CC (les figurines ne peuvent être des Héros)

------------------------------------------------------------------------------------

LES GARDES DE KÂRNA

Kârna est une ville qui a été détruite par Gondor il y a bien longtemps, les Murs en ruines sont encore ensanglantés, mais la fière ville n'est plus qu'un repaire de bandits, seulements quelques quartiers sont encore surs, gardés par les Gardes de Kârna, toujours prêts à défenfre leur terre, ce sont les seuls à porter des boucliers Ronds...

Garde de Kârna: 9pts

Profil:

C/-:4/-

F:3

D:5

A:1

PV:1

B:5

équipement: Les Gardes portent des armures, un bouclier et une lance.
-------------------------------------------------------------------------------------

ROI MAHUD
Les Mahûd sont reconnus comme étants sauvages et agréssifs, mais ils n'ont qu'un amour: celui des Mumâks, ils les traitent comme les Rohirims et leur chevaux. Mais parmis eux entres tribu et camps il y a des rois, très rares, et pour la plupart très vieux.

Roi Mahûd: 60pts

Profil:

C: 4/-

F:4

D:4(résistant a la magie)

A:3

PV:2

B:5

P/V/D: 3/1/1

équipement: Le Roi Mahûd porte une armure et une dague, il peut recevoir:

Cheval: 10pts
Lance:1pts

Règles spéciales:


Agressif: Chaque fois que le roi se bat a 1 contre plusieurs sa force passe a 5 pour les CC.

Parleur divin:
Si le Mahûd est sur un Mumak, la Bravoure du Mumak passe a 3 si c'est une chef, ou à 4 si c'est un Roi

-------------------------------------------------------------------------------------

Chef des Tribu Mahûd

Les chefs de Tributs sont les plus forts aprés les rares rois, il éssaient de combatre les gens de Khand depuis si longtemps que la guerre des Sabre est le seul point ou il fûrent reconnus...

Chef de Tribut Mahûd: 45pts

Profil:

C;4/-

F/4

D:4

A:2

PV:2

B:4

P:1
V:2
D:1

équipement: le Chef porte une armure et une dague il peux avoir:

Cheval: 10pts
Cor: 7pts
Lance 1pt

Règles Spéciales:


Chef de Tribu: Leur tenez bons! ne s'apliquent que sur les Mahûd.

Parleur divin: Voir le Roi des Mahûd
-------------------------------------------------------------------------------------

Guerrier Mahûd


Les guerriers sont sauvages depuis plus de 4Milénaires et il gardent toujours leur Sagesse pour rien d'autre que les Mumaks mais ils ont aussi un ennemi: Khand...

Guerrier Mahûd:8pts,

Profil:

C: 3/4+

F:4

D:4

A:1

PV:1

B:3

équipement:
Les guerriers portent une dague et une armure il peuvent avoir:

Arc:1pts
Cor: 8pts

Voilà, j'ai la flemme de continuer moi...

Pour la règle du Cor, GW à ses règles sur le site...

j'ai maiiiee au doigts... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin
Glorfindel


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Havres gris
Date d'inscription : 17/05/2007

Armées de l'Extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Extrème Harad   Armées de l'Extrème Harad Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

Tes profils sont pas mal (pourrais tu essayer de poster des photos de tes créations) ! En tout cas tu fais pas du monoligne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://havresgris.1fr1.net
Halaïo Elbe

Halaïo Elbe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

Armées de l'Extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Extrème Harad   Armées de l'Extrème Harad Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

Ah bon? lol!

Bin (avec accentuation du N) j'ai pas de Mahûd mais je promet que (même si mes figurines ne sont pas au top niveau peinture... les plupart anciennes No , j'ai pas vraiment le choix que de montrer mes humbles images)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées de l'Extrème Harad Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Extrème Harad   Armées de l'Extrème Harad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées de l'Extrème Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harad
» Quelques figurines du Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Havres gris :: Le recueil des Havres gris :: Profils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser