les Havres gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Havres gris

Forum sur le seigneur des anneaux le jeu de bataille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StiunKnight

StiunKnight


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

(AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Empty
MessageSujet: (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD)   (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Dans bientot je vais faire un combat contre mon frére qui risque de prendre le harad:36 guerriers du harad,1 mumak avec mahud,1 capitaine haradrim,1 hasarine

Moi je risque de prendre sa:24 rangers du gondor,24 guerrier de minas tirith,12 rangers de dol amroth,3 guerriers du losarnach,Cirion,madril,faramir

Quellequ'un a t'il une idée de tactique contre s'ette armé du harad?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorfindel65@hotmail.fr
Legolas65

Legolas65


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : La forêt noire
Date d'inscription : 08/11/2007

(AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Empty
MessageSujet: Re: (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD)   (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

ben déja contre le mumak tu tire dessus a fond avec tes archer pendant que tou en les protégent avec tes héros pendant que tes guerrier s'ocupe des guerrier haradrim le but c'est ee tuer le mumak le plus rapidement possible avant qu'il ne técrase tes troupe ou mieu le faire paniqué pour écrasé celle de ton frère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ralakorne

ralakorne


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

(AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Empty
MessageSujet: Re: (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD)   (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

oué garde quand méme dela distance avec le mumak car il fait trés mal quand il charge envoi tes guerrier de MT contre les arché car eux aussi sont fort
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin
Glorfindel


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Havres gris
Date d'inscription : 17/05/2007

(AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Empty
MessageSujet: Re: (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD)   (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:39

Si tu possede une baliste du gondor ce serait facile de tuer le mumak, sinon utilse tes rangers pour tirer sur lui et sur les troupes haradrims en prenant soin de les mettre derriere des soldats du gondor qui ont une defense plus elevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://havresgris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Empty
MessageSujet: Re: (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD)   (AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AIDé MOI CONTRE LA MENACE DU HARAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harad
» Quelques figurines du Harad
» Aide pour vos photos
» Aide pour poster des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Havres gris :: Le jeu de bataille. :: Scénarios, campagnes et listes d'armées/Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser