les Havres gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Havres gris

Forum sur le seigneur des anneaux le jeu de bataille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Supplément gondor en flammes et retour du roi.

Aller en bas 
+6
gollum
maitre nain
Thanan
nazgul
Davy Jones
Glorfindel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davy Jones
Admin
Davy Jones


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Sur les 7 mers
Date d'inscription : 19/05/2007

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:19

Voici les guerrier Woses
Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Hommes10
Revenir en haut Aller en bas
Halaïo Elbe

Halaïo Elbe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Bon, allez, vu que le forum semble (à première vue) endormie, je vais essayé de poster tout ce que j'ai sous la main.

Premièrement critique du Retour du Roi:

Première page un blabla pour le comment utiliser le supplément

Page 6 et 7: Histoires du Retour du Roi.

Et une carte changée, car dans la carte (pareille que celle du Champ des Pellenor) il n'y a que les légendes qui ont changé et le groupe des Woses.

Note intéressante: Je ne savais pas que les Woses participent à la battaille (et j'en doute)
Aussi à la légende notée 7 un intéressant passage indique la sortie d'Osgiliath: Le Chevalier d'Umbar lance les hordes de Suderons contre les troupes d'Eomer... serait-ce Sûladan?

Pages 8 et 9: Peindre Frodon Sam, Arachné et Gollum

Page 10 et 11: Quelques décors et peu de pub, beaucoup de couleur, mais rien de vaiment spécial.

Page 12 et 13: Scénarios avec Arachné, un peu débile car vous incarnez soit Gollum et Arachné, soit Frodon et Sam... pour un térrain de de 112 sur 112, à vous de voir...

Page 14 et 15: Chouette petit "tuto" pour peindre des Orques du Marranon, des Orques, des Wargs, et des choix des emblèmes pour les étendards

Page 18 et 19 Peindre des Woses, Gha-buri-ghan à l'air d'avoir la variole ou la lèpre, très bizarre...

Page 20 et 21: La chevauchée des Rohirrim, incarnez Théoden avec 300pts Cavaliers et 9 Woses... et le lépreux...

Page 20 et 23: Chouettes petits "tutos" pour peindre des Guerriers de MT et Faramir.

Page 24: Comment peidre la ceinture de Forlong et le Kilt de Angbor (trop génial quoi)
Page 25: Sympa petit tuto de Fiefs

Page 26 et 27: Beaucoup de Rouge dans l'air, Haradrims prenez garde, comment peindre vos ceintures?

Page 28 et 29: Vous avez un "tuto" pour des Guerriers de Khand, et vous avez une image de Cavaliers Serpent (n'importe quoi)

Page 30 et 31: Bof, des Nâzguls

Page 32 et 33: Jolies Figurines de Dol Amroth et coup de coeur pour la bannière

Page 34 et 35: Scénario le Sauvetage de Faramir

Page 36 à 41: peindre Trébuchet du Gondor, Catapulte du Mordor, Orientaux, Trolls, Gandalf (trop marrant, sa barbe est blance sur la photo, mais le tuto la fait brune... et Gothmog

Page 42 à 47: Tuto assez sympa pour construire les murs de Minas Tiirith

Page 48 et 49: Trucs pas Mal Vous incarnez quelques Guerriers des Fiefs. Ou alors vous êtes le Mordor et vous avez une Catapulte, des Orientaux, des Orques, mais pas spécialement Gothmog.

Page 50 et 51: Après que la porte cède... et non, ce n'est pas des gros Troll qu'il faut détruire, vous devez affronter des Orientaux et le Roi Sorcier.

Page 52 et 53: Chouette, vous incarnez le Harad (avec des Cavaliers 300Pts en tout avec Sûladan)

Le Mal doit tuer Théoden, le ils mettent une remarque: Sûladan est beacoup plus fort que Théoden, il faut donc le cacher... Le bien est avantagé avec tous les héros qu'il y a...

Page 54 et 55: La Mort des Rois: Vous connaissez du WD, pas besoin de parler.

Ensuite scénario Sortie de DA, même truc que vous connaissez.

Vous avez ensuites des tutos de convertions de Mûmak, la plus marrante c'est celle où il faut accrocher des chaînes sur les défences^^

Ensuite encore le même scénario, charge des Mûmakil.

Pages 62 à 65 :des tutos pour la compagie Grise

Puis encore le scénario du WD, le retour du Roi.

Ensuite vous avez des tutos pour les Bûchers, Denethot, les Gardes de la citadelle

Et bien sur le scénario du Bûcher de Denethor.

Le terrain fait pitié

Ensuite peindre des Uruks de Mordor, Gobrag etr Shagrat, et le Scénario la Tour de Cirith Ungol, un décor qui fait encore plus pitié (pas de tour du tout quoi)

Peindre ensuite Aragorn, les Aigles...

Et finalement: La porte Noire s'ouvre.

Vous incarnez Aragorn Ellessar, Gwaihir et vous avez droit à 1200pts de Héros seulement (pourtant sur l'image il y a des Guerriers...)

Et le Mal 1 Chef Troll, 3 Nazghuls Montés, Et 1000pts de Héros du Mal montés (avec sur l'image des Orques et à pied)

Un scénario Bizzarre

828, 83Voilà, je suis en train de regarder le supplément en même temps que vous lirez ces quelques lignes de mes critiques Personnelles, sachez que suite à la critique d'Anarion, j'ai préférer ignorer le Gondor en flammes et prendre des Cavaliers Serpents, et six Gardes serpents pour compléter ou ma grande armée du Harad.

Première page un blabla pour le comment utiliser le supplément

Page 6 et 7: Histoires du Retour du Roi.

Et une carte changée, car dans la carte (pareille que celle du Champ des Pellenor) il n'y a que les légendes qui ont changé et le groupe des Woses.

Note intéressante: Je ne savais pas que les Woses participent à la battaille (et j'en doute)
Aussi à la légende notée 7 un intéressant passage indique la sortie d'Osgiliath: Le Chevalier d'Umbar lance les hordes de Suderons contre les troupes d'Eomer... serait-ce Sûladan?

Pages 8 et 9: Peindre Frodon Sam, Arachné et Gollum

Page 10 et 11: Quelques décors et peu de pub, beaucoup de couleur, mais rien de vaiment spécial.

Page 12 et 13: Scénarios avec Arachné, un peu débile car vous incarnez soit Gollum et Arachné, soit Frodon et Sam... pour un térrain de de 112 sur 112, à vous de voir...

Page 14 et 15: Chouette petit "tuto" pour peindre des Orques du Marranon, des Orques, des Wargs, et des choix des emblèmes pour les étendards

Page 18 et 19 Peindre des Woses, Gha-buri-ghan à l'air d'avoir la variole ou la lèpre, très bizarre...

Page 20 et 21: La chevauchée des Rohirrim, incarnez Théoden avec 300pts Cavaliers et 9 Woses... et le lépreux...

Page 20 et 23: Chouettes petits "tutos" pour peindre des Guerriers de MT et Faramir.

Page 24: Comment peidre la ceinture de Forlong et le Kilt de Angbor (trop génial quoi)
Page 25: Sympa petit tuto de Fiefs

Page 26 et 27: Beaucoup de Rouge dans l'air, Haradrims prenez garde, comment peindre vos ceintures?

Page 28 et 29: Vous avez un "tuto" pour des Guerriers de Khand, et vous avez une image de Cavaliers Serpent (n'importe quoi)

Page 30 et 31: Bof, des Nâzguls

Page 32 et 33: Jolies Figurines de Dol Amroth et coup de coeur pour la bannière

Page 34 et 35: Scénario le Sauvetage de Faramir

Page 36 à 41: peindre Trébuchet du Gondor, Catapulte du Mordor, Orientaux, Trolls, Gandalf (trop marrant, sa barbe est blance

828, 828, 828, coup de coeur pour les deux pages d'après, j'ai du compté 828 figurines sur le terrain, tous cavaliers, Mûmak, Trolls (le Mûmak compte (quand même) que pour un)
Ensuite quelques pages pour lier les scénarios et de la pub...

Puis les Profil.

Vous Avez:

Imrahil
Forlong (pas de règles spéciales)
Angbor (pas de règles non plus)
Le Roi des Morts
Halbarad
Elladan et Elrohir
Erkenbrand lui-même
Beregond
Ranger
GBG (ghan)
Ah oui, il à une règle qui est la même que Kalazal, vrai ça.
Cirion
Madril
Eclaireur, Rohirrim

Comme Guerriers

Guerriers de Lossarnach (une règle sympa, qui va être très utilisée, c'est sur)
Guerriers de Lamedon c'est comme les Chevaliers de DA, mais autour d'Angbor
Wose, sorte de Mini-Elfe en effet
Chevalier de DA
Homme d'Arme (même règle que les Chevaliers) (vous DEVEZ ajouter la pique pour 1 pt,)
Ranger
Vétéran d'Osgiliath
Guerrier des Morts
Cavalier des Morts (en effet, pas de bonus, mais coup de coeur pour la figurine)
Khâmul
Sûladan (coup de coeur pour la figurine)
Chef de Khand
(étrange qu'il n'y aie rien sur les Orientaux ou le rois Sorcier)

Guerriers:

Garde Serpent (je crois que j'ai bien fait d'acheter les figs)
Cavalier Serpent
Guerrier de Khand
Cavalier de Khand
Chariot de Khand
Pisteur Orc
Et voilà

Critiques personnelles:

Si vous vous attendez à de bons scénarios à des images de grosses battailles et à des Profils nouveaux et chouettes, prenez.

Si vous voulez des conseils de peinture, des scénario de Siège, des décors à revendre... pas pour vous.

Personnellement, j'aime bien le fait que GW nous donne des conseils pour les scénarios et comment les gagner.

Mais je n'aime pas l'idée de nous dire prenez autant de points, ça perd du style.
J'aime biens les figurines qui sont sorties, mais le supplément ne leur fait pas trop honneur.

En bref moi j'ai pris pour les profils et autres trucs détaillés. Mais sinon, je vous déconseille d'acheter ce truc, prenez les belles figurines

PS: Sûladan à été reporté à une date ultérieure...

Note Finale: Pour moi c'est du 16/20

Mais en note général je met 12/20, il n'y a que quelques coups de coeur.

Voilà, je sens que je vais aimer le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin
Glorfindel


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Havres gris
Date d'inscription : 17/05/2007

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Merci pour ta description des suppléments HE !
Perso je pense prendre le retour du roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://havresgris.1fr1.net
Halaïo Elbe

Halaïo Elbe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:31

Citation :
Comme d’habitude, le futur supplément étant connu, les bruits circulent sur les suppléments qui viendront ensuite. Voici ce que dit Agent_Of_Fate sur TLA :

Tout ce qui concerne les Elfes est planifié pour 2009, cecic incluant les chars, catapultes, Celebrimbor et les Elnaith (deux de chaque devraient être réalisés : elfes sylvestres et hauts elfes). De même pour les Numenoréens et les Corsaires en plastique.
Des Pillards Haradrim en plastique auraient du être réalisés pour le supplément qui suivra GeF et RdR, mais ils ont été retardés à cause de facteurs inconnus. Des Guerriers de Khand en plastique seront réalisés en même temps que ces Pillards.

Il y aura également au même moment une "extension" du Gouffre de Helm incluant Helm, ses Gardes et Capitaines, des hommes de Dun en plastique et des Berserkers en métal.

Tout ceci devant être prêt pour le nouveau livre de règles devant paraître en 2010.

Ceci n’est que rumeur non confirmée, bien sûr.

http://uk.games-workshop.com/gondorinflames/reference/1/

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin
Glorfindel


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Havres gris
Date d'inscription : 17/05/2007

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:34

J'etais deja au courant mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://havresgris.1fr1.net
nazgul
Admin
nazgul


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : la lorien
Date d'inscription : 19/05/2007

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:28

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Iankil

Iankil


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 16/08/2007

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

Je savais déjà mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Thelordoftherings




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:47

Pourquoi je vois que la date indiquée dans un message d'avant sur la sortie de l'ost de guerre de minas tirith est dépassée (14 aout ) alors que l'ost n'est toujours pas disponible a commander sur le site officiel de gamesworkshop???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément gondor en flammes et retour du roi.   Supplément gondor en flammes et retour du roi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément gondor en flammes et retour du roi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gondor
» Proposition Gondor/Arnor
» Peinture armure des guerrier du gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Havres gris :: Le jeu de bataille. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser