les Havres gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Havres gris

Forum sur le seigneur des anneaux le jeu de bataille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tournoi de chateaubourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre nain

maitre nain


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/05/2007

tournoi de chateaubourg Empty
MessageSujet: tournoi de chateaubourg   tournoi de chateaubourg Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:31

Bon il était temps que j'arrive. Alors voila mon club et celui des chevaliers du rohan ont organisé un tournoi ou iul y avait du sda avec malheureusement peut de joueur dans la catégorie( seulement 6) Mais l'avantage c'est que l'ont à pu organiser une campagne de compagnies de combats ou mes braves nains on bien entendus emporter la victoire et sans aucune perte qui plus est. Donc voilà maintenant on recherche de nouveau tournoi sda à écumer et dans tous les cas on remet ça l'année prochaine avec plus de monde je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hussards-d-isengard.annuaire-forums.com/index.htm
nazgul
Admin
nazgul


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : la lorien
Date d'inscription : 19/05/2007

tournoi de chateaubourg Empty
MessageSujet: Re: tournoi de chateaubourg   tournoi de chateaubourg Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:43

Sela pourait etre une bonne idèe
Revenir en haut Aller en bas
maitre nain

maitre nain


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/05/2007

tournoi de chateaubourg Empty
MessageSujet: Re: tournoi de chateaubourg   tournoi de chateaubourg Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:04

Ca doit se trouver et sinon il faut lancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hussards-d-isengard.annuaire-forums.com/index.htm
capoeira

capoeira


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Luitré (35)
Date d'inscription : 08/06/2007

tournoi de chateaubourg Empty
MessageSujet: Re: tournoi de chateaubourg   tournoi de chateaubourg Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:19

Oui, c'est clair que s'il y avait plus de participants l'année prochaine dans la section SDA, ce serait bien.

En ce qui me concerne, j'arbitrais, avec l'aide de Maître nain, ce tournoi.

Et malgré mes provocations, (genre je lui pique 3 points stratégiques et je me plante juste devant son armée...), je n'ai pas eu l'occasion de l'affronter durant le tournoi, car d'autres joueurs en ont décidé autrement...Sad

Du coup, j'ai fini deuxième du tournoi, alors que si je l'avait pu rencontrer ses nains afin de les exterminer, j'aurais pu remporter la victoire finale.Crying or Very sad

Mais bon, celà n'empêche qu'après le tournoi, nous avons joué ensemble dans la même équipe contre le restant des joueurs sur le décor du "Gouffre de Helm" réalisé par notre club.Cool

Et croyez moi, les nains n'ont jamais été aussi rapidement rendus au combat !

Et oui, dès le début de la partie, je les avais pris en croupe derrière mes cavaliers du Rohan, ça va beaucoup plus vite ainsi ! (24 cm au lieu de 10 !)

On n'a malheureusement pas eu le temps de la finir, mais nous étions plutôt bien partis pour faire un carnage !

En tout cas, pour l'année prochaine, je pense qu'il serait bien d'annoncer aussi le tournoi sur ce forum, qu'en pense tu Maître nain ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre nain

maitre nain


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/05/2007

tournoi de chateaubourg Empty
MessageSujet: Re: tournoi de chateaubourg   tournoi de chateaubourg Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

Je pense que tu a raisons et qu'il faut également se renseigner sur la possibilité de faire d'autres tournois. Et dis pas n'importe quoi si tu avais joué contre moi mes nains aurais juste put manfer un peut de steak de cheval et en plus tu n'aurais mème pas pu finir 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hussards-d-isengard.annuaire-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





tournoi de chateaubourg Empty
MessageSujet: Re: tournoi de chateaubourg   tournoi de chateaubourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de chateaubourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Havres gris :: Discutions générales :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser