les Havres gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Havres gris

Forum sur le seigneur des anneaux le jeu de bataille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Halaïo Elbe alias HE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halaïo Elbe

Halaïo Elbe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

Halaïo Elbe alias HE Empty
MessageSujet: Halaïo Elbe alias HE   Halaïo Elbe alias HE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Pseudo : Hem, Halaïo Elbe... ou GVH ou georg...

Nom : Euh, non, mon nom, je vais pas vous le donner (ça vous sera pas très utile je pense) mais mon prénom c'est Georges (avec "S", faut pas me confondre avec un certain politique du siècle précédent Rolling Eyes )

Age : On va arrondir à 14ans^^


Lieu (Ville/département/région) : Bruxelles, Beglique, Brabant Flamand, Région Flamande... Europe Razz

Armées Jouées : Principalement les nombreux (et pourtant assez faibles Haradrim), sinon Uruk, Gondor (exclu MT), Elfes, Pirates, etc... tout sauf Rohan, Nains, Gobelins et MT.

Sports Pratiqués : Foot, Basket, Aïkido, Tir à l'Arc, Escrime, Gym, Natation, Ping-Pong... petit centre d'intérêt pour celui qui fait transpirer les petits trucs gris dans le cerveau: les Echecs (et parfois les Math^^)


Instruments de Musique Jouées : Piano... (eh, oui, à mon grand regret je suis un parfait ignorant des autres musiques (attention, j'ai une oreille musicle, mais pas une main^^))

Musique Ecoutés : (Faute d'orthographe Davy) Un peu de tout, mais je suis allergique au Rap français, au Techno et au Rap côté Ouest...


Citation :
Voila, je pense que comme ça on se comprendra mieux.

quand on commence une présentation on mets en titre son PSEUDO

J'épere que tout le monde a compris sinon Averto !!!

Chouette, va falloir que je me tienne comme un soldat du Nûménor ici hein Wink ?

Sinon moi:

Je suis en général sympa (mais je suis un dur à cuir quand il s'agit des critiques, non merci Evil or Very Mad )

J'aime bien les forums de ce genre... quoique je voyage en général sur tout les forums... le seul où je sois inscrit et que je ne vienne plus c'est le WarCréator... bon, bref... je suis en général actif (ah bon? scratch )

Et j'éspere que vous reservez des bons acceuils aux "nouveaux"

Sinon je fais du SDA depuis facile... 3ans (mais je n'y joue que depuis deux)
J'ai lu assez de livres de Tolkien (et évité d'autres) pour comprendre que mieux il y a pas...

Bon voilà, Bonjour à ce chouette forum, certains ici me connaissent peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin
Glorfindel


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Havres gris
Date d'inscription : 17/05/2007

Halaïo Elbe alias HE Empty
MessageSujet: Re: Halaïo Elbe alias HE   Halaïo Elbe alias HE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:41

Bienvenue sur mon forum HE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://havresgris.1fr1.net
 
Halaïo Elbe alias HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Havres gris :: Communauté :: Nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser