les Havres gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Havres gris

Forum sur le seigneur des anneaux le jeu de bataille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat : Garkam

Aller en bas 
AuteurMessage
Haazheel Thorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de partenariat : Garkam Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat : Garkam   Proposition de partenariat : Garkam Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:35

Bonjour, j'aime autant le préciser tout de suite, je me suis inscrit sur votre forum uniquement dans l'optique de vous proposer un partenariat.

Dans quel but ? Qu'en gagnerons nous ?
Le forum pour lequel je vais faire la promotion est un forum de jeu de rôle se déroulant dans un univers d'héroic fantasy. En clair, le type d'univers semblabe (mais pas aussi illustre) à celui que nous propose Tolkien, nos forums devrait donc trouver des communautés partageant les mêmes passions, et ce partenariat ne sera donc pas (à priori) inutile.
Je tiens également à préciser que notre communauté compte pas mal de figurinistes, j'ai moi même collectionner il y a quelques années une armée du mordor et une autre de l'ultime alliance, cependant, j'ai laisser le seigneur des anneaux de coté pour un autre jeu : warhammer battle. Peut-être pourrait vous donc trouver chez nous quelques membres suceptible de s'inscrire chez vous.

Ce que je vous propose ?
Un partenariat. Autrement dit, je ferrait la promotion de votre forum sur Garkam (sur ce post), en espérant que vous en fassiez de même. Je vous propose également d'afficher un lien ou une bannière pour votre forum sur notre page d'acceuil [en tête], si celà est réciproque.



Voici une description de notre forum :

Citation :
Arrow Garkam
Ce ne vous a jamais pris, l'envie de quitter ce monde morne, pour aller ailleurs, là où la bière coule à flot, ou les épées sont choses communes, et ou vos longs cheveux si bien soignés, messieurs ne sont pas source de railleries. Là ou mesdemoiselles, votre envie d'être toute habillées de cuir, et de taper sur du Dragon à gogo n'effraie pas les gens.


Et bien, rendez vous sur http://garkam.forumactif.com

Proposition de partenariat : Garkam Animation25fj

Dans ce monde perdu, enfoui sous une couche de neige épaisse, des hommes et des femmes se battent pour assurer la survie du royaume.
Entre une dose de bonne humeur, et deux d'héroïsme, entrez dans Garkam, et rencontrez les nombreux joueurs déjà inscrit. Démontrez vos talents d'écrivain, ou vos envie de taper sur un orc fraîchement cueilli.


Vous ne savez pas comment marche un forum de Jeu de rôle ? Il vous suffira de jeter un œil sur l'en-tête de Garkam, pour apprendre les règles de bases.

Voilà, je vous laisse décider.

Haazheel Thorn

PS : si vous pensez qu'un tel message est inapproprié sur votre forum, n'hésitez pas à le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat : Garkam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition
» Proposition Gondor/Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Havres gris :: Communauté :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser